Ce que nous faisons
La capacité d'Aim 4 à vous aider à obtenir une voie rapide vers une immigration réussie au Canada (Î.-P.-É.) est basée sur le programme PEIPNP. La province de l'Î.-P.-É. est autorisé à nommer des candidats qualifiés au ministère de l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté du gouvernement du Canada. Dès la nomination du candidat et son acceptation de demande, le gouvernement du Canada délivrera au demandeur qualifié un visa de résident permanent.

Bureau de l'immigration de l’Î.-P.-É.

Une fois sélectionné, le candidat doit s'engager dans un processus de demande vaste et complexe en terminant par une entrevue personnelle tenue à l'Île. Une fois nommés, les taux d'approbation sont très élevés. De nombreux candidats choisissent d'utiliser leur statut de candidature pour obtenir un visa de travail temporaire. Cela permet au candidat et à sa famille de résider à l'Î.-P.-É. alors que leur demande est traitée par le ministère de l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Selon le demandeur et la disponibilité des documents justificatifs, le délai de traitement du début à la fin se situe généralement entre 18 et 24 mois.

En tant qu'agent d'immigration agréé (AIIA), Aim 4 est autorisé à vous assister et à vous représenter pour naviguer avec succès le processus de demande afin d'obtenir un visa de résident permanent de façon accélérée.

Nous acceptons actuellement les demandes d'aide pour l'immigration à l'Île-du-Prince-Édouard'

Postuler maintenant